Je me présente (French)

Bienvenue cher lecteur, vous vous demandez probablement qui je suis et pourquoi vous devriez rester une seconde de plus sur ma page. Et bien, je vais vous le dire, c’est à cause de moi.

Je m’appelle Pierre-André mais vous pouvez aussi m’appeler Pierre ou P-A , je suis un étudiant bilingue de 17 ans et je suis là pour vous montrer comment faire la transition de pensées aux initiatives. C’est mon service pour vous.

Comment je vais m’y prendre ? Je compte utiliser ma vie, je consume de mon temps, mon énergie, mon argent et bien plus encore dans l’espoir d’atteindre la réussite de mes objectifs personnels que je partagerai avec vous de temps en temps.

Même si tout ce que j’écrirai sera basé sur ma vie, j’admets que tous les principes de développement personnel que j’utiliserai ne viennent pas de moi, mon but est de vous montrez comment vous pouvez changer quand vous mettez en pratique ces informations dans votre vie car c’est ce que vous avez besoin de faire, le plus important est l’exécution avec de la discipline.

J’écris tout simplement parce que j’ai une voix (et des doigts aussi) et j’ai bien l’intention de l’exploiter afin de partager avec vous mes connaissances mais surtout mes découvertes et apprentissages, car la vie est quelque chose qui s’apprend et pour l’instant je suis certain que j’ai encore beaucoup à penser, apprendre et vivre.

 

Pierre-André.

Leave a Reply

