DYL #2: Et si vous arrêtiez de procrastiner ? (French)

Avez-vous déjà essayé d’imaginer comment votre vie serait si vous ne procrastiniez plus? La quantité de choses que vous accompliriez chaque jour, à quel point vous seriez efficaces?

Vous pouvez peut-être l’imaginer, mais en êtes-vous capables ?

C’est là que j’entre en scène car je sais comment vous aider à y arriver.

Vous aurez besoin d’en faire une habitude à force de répétition, mais lentement parce que votre cerveau n’est pas très adepte des transitions brusques de pensées (Si vous allez à la piscine, vous y plongez un pied avant d’y mettre tout votre corps, n’est-ce pas? Il s’agit de la même chose).

Vous allez donc commencer par une minute sans procrastination, dans l’efficacité et la productivité la plus totale.

Lorsque vous vous sentirez prêts à aller plus loin, faites le pendant une heure, puis un jour, une semaine, un mois, un an, éventuellement vous aurez tellement d’élan dans votre lancée que vous pourrez continuer le reste de votre vie sans procrastination puisque c’est beaucoup plus simple de pousser un objet déjà en mouvement plutôt que de l’arrêter et vous verrez bien que c’est le cas quand votre cerveau aura assimilé ce principe mais pour cela, il faut d’abord commencer!

Vous êtes probablement en train de vous dire “Pierre-André, c’est plus facile à dire qu’à faire! D’ailleurs est-ce que tu as déjà essayé ta méthode?”.

Je me disais bien que ça arriverait et c’est pourquoi j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai un peu d’avance sur vous!

Je pense qu’il est très important de pratiquer ce que l’on enseigne et donc je vous tiendrai au courant très bientôt de mes progrès pour que vous puissiez apprendre en même temps que moi si vous ne souhaitez pas encore prendre l’initiative tout seul, tout ce que vous avez besoin de faire est de vous abonner à mon blog et vous pourrez apprendre comment éliminer la procrastination et aussi comment développer votre vie en une digne de quelqu’un de votre potentiel.

N’oubliez pas de laisser un commentaire si vous avez apprécié cet article, laissez un j’aime, partagez à ceux qui ont besoin de lire cet article et abonnez-vous pour recevoir une notification de Develop Your Life qui paraîtra chaque semaine car il y en a plus là d’où ça vient !

Pierre-André.

Leave a Reply

